OUR CUSTOMERS SHARE THEIR EXPERIENCE …

«Very pleased with the turnkey service proposed for this purchase that fulfils all my criteria.A tailor made support without intermediary charges that I recommend.»
Alexandre, 39, French, lives in Hong Kong, July 2015

INVESTMENT
Paris 14th district.
T2.
417 000 euros / 10 662 euros/ m2
Car park: 1 parking space underground
Profitability: 3.10%
Rent with furniture: € 1 060

« Wanting to invest in Paris, I finally chose a property in the immediate suburb right outside the first ring of Paris for profitability reasons, the square meter cost and a promising liquidity. From the financial set up to the preliminary sale agreement’s signature, I was assisted wisely, and this, in spite of my many business trips. Delighted with the turnkey service and by the tailor made support provided by PATRIMOLINK. »
Alix, 39, French, lives in Shenzhen – June 2015

INVESTMENT
Le Plessis Robinson (92)
T3.
440 700 euros/ 6 211 euros/m2
Surface area: 70.96m2
Car park: 2 parking spaces underground
Rent: € 1 348
Profitability: 3.85%

« After having often postponed our investment project, we met Céline who has selected the property we needed and run all the administrative formalities for us. We have even named her our “coach for property investment”. The property management company advised by PATRIMOLINK has taken less than a month to find tenants with an effort-rate of € 350/month. »
Michele & Luc, 37 & 35, French, live in Hong Kong – May 2015.

INVESTMENT
Geneva border
T2.
€ 225 800/ € 4 174/m2
Surface area: 54.1 m2
Balcony: 9.90m2
Car park: 2 boxes underground
Rent: € 974
Profitability: 5.23%

« Both of my children having chosen to study at EM Lyon, I have invested in a wonderful flat in Ecully. I found in PATRIMOLINK an ideal partner to do this investment: available, responsive and efficient, I have been guided and advised at every key steps. Icing on the cake, I’ve benefited from a furnishing service: ideal for the taxation of my property income and very useful when we come from Bretagne. »
Brigitte, 55, French, lives in Hong Kong- April 2015

INVESTMENT
Ecully (69)
T3.
€ 199 600 / € 4 350/m2
Surface area: 45.89m2
Car park: 1 parking space outside
Rent: € 790
Profitability: 4.75%

« That’s it, I am owner! Very pleased about my first investment in Lyon. In Hong-Kong for several years, my relationship with French banks were non-existent. PATRIMOLINK has obtained for me a funding with a personal contribution + fees of 10% which fits perfectly with my little budget. With the furnished rental, this property costs less than € 100/month. Ideal. »
JB, 29, French, lives in Hong Kong – February 2015

INVESTMENT
Lyon – Campus de la Doua
Studio
€ 118 000/ € 3 933/m2
Surface area: 30m2
Car park: 1 parking space outside
Rent: € 580
Profitability: 5.8%

« Already owner of two apartments in France purchased before our departure, we wanted to complete our investment with two catchwords: profitability and liquidity. Céline, has perfectly understood our project, has supported us very professionally and efficiently. »
Sebastien & Marie, 39 & 35, French, live in Hong Kong – December 2014.

INVESTMENT
Seine et Marne (77)
T4.
€ 246 100/€ 2 607/m2
Surface area: 94.4m2 / Garden: 49.96m2
Car park: 1 parking space outside + 1 garage
Rent: € 1290
Profitability: 5.93%

« I have been waiting for several years before starting an investment, even knowing it was a wise way to place funds. I have been disappointed several times, not finding a trustworthy intermediary, until I meet Céline and Camille from Patrimolink. In less than 6 months, I was signing for the acquisition of 2 properties (Studio and T2) in the 2 cities I had selected. Patrimolink has provided an exceptional service, fast, and perfectly corresponding to my original brief, and above all with trustworthy people. I recommend without hesitation. »
Isabelle – Hong Kong

INVESTMENT
Cenon (33)
T4.
€ 205 800/€ 4217/m2
Surface area: 94.4m2
Rent: € 572
Profitability: 4.18%

INVESTMENT
Toulouse (31)
T1.
€ 120 462/€ 5769/m2
Surface area: 20.88m2
Rent: € 333
Profitability: 3.98%

NOS CLIENTS TEMOIGNENT….

Très content du service clé en main proposé pour cet achat qui remplit tous mes critères. Un accompagnement sur mesure sans coût d’intermédiaire que je recommande.
Alexandre, 39 ans – Hong Kong

INVESTISSEMENT LOCATIF
Paris XIVème arr. (75)
T2.

Voulant investir sur Paris je me suis finalement positionné sur la première couronne parisienne pour des raisons de rentabilité, coût au m2 et liquidité prometteuse. De la synthèse financière, à la signature du compromis de vente, j’ai été accompagné et sollicité à bon escient, et ce, malgré mes nombreux business trips. Ravi des services clé en main et de l’accompagnement sur mesure que propose PATRIMOLINK.
Alix, 39 ans – Shenzhen

INVESTISSEMENT LOCATIF
Le Plessis Robinson (92)
T3.

Après avoir souvent reporté notre projet d’investissement nous avons rencontré Céline qui a su sélectionner le bien qu’il nous fallait et a géré toutes les modalités administratives à notre place. Nous avons aimé l’appeler notre « coach en investissement immobilier». La société de gestion conseillée par PATRIMOLINK a mis moins d’un mois pour nous trouver des locataires pour un taux d’effort de 350 EUR/mois.
Michèle et Luc, 37 et 35 ans – Hong Kong

INVESTISSEMENT LOCATIF
Frontière Genevoise (01)
T2.

Mes deux enfants ayant choisi d’étudier à L’EM Lyon, j’ai investi dans un magnifique appartement à Ecully. J’ai trouvé en PATRIMOLINK un partenaire idéal pour faire cet investissement : disponible, réactif et efficace, j’ai été guidée et conseillée à chacune des étapes clés. Cerise sur le gâteau, j’ai pu bénéficier d’un service d’ameublement: idéal pour la fiscalité de mes revenus fonciers et très pratique quand on vient de Bretagne !
Brigitte, 55 ans – Hong Kong

INVESTISSEMENT LOCATIF
Ecully (69)
T3.

Ca y est, je suis propriétaire ! Très heureux de mon premier placement à Lyon. À Hong-Kong depuis plusieurs années, mes relations avec une banque française étaient inexistantes. PATRIMOLINK m’a obtenu un financement à 10% d’apport + frais ce qui rentrait parfaitement dans mon petit budget. Avec la location meublée, ce bien me coûte moins de 100€ par mois. Idéal.
JB, 29 ans – Hong Kong

INVESTISSEMENT LOCATIF
Lyon (69) – Campus de la Doua
Studio.

Déjà propriétaires de deux appartements en France acquis avant notre départ nous désirions compléter nos investissements avec deux mots d’ordre : rentabilité et liquidité. Céline, ayant parfaitement compris notre projet nous a accompagnés très professionnellement et efficacement.
marie et Sébastien, 39 et 35 ans – Hong Kong

INVESTISSEMENT LOCATIF
Seine et Marne (77)
T4.


Acheter un bien en France depuis Hong Kong peut être stressant et laborieux, avec Patrimolink cela a été extrêmement simple. Nous avons été guidés et accompagnés du début à la fin, et avons pu concrétiser notre projet en toute confiance grâce aux conseils d'expert et à la disponibilité de notre conseillère. Nous recommandons vivement Patrimolink et renouvèlerons dès que possible l'experience. Merci encore!
KAHINA et NICOLAS, 34 et 39 ans – Hong Kong

INVESTISSEMENT LOCATIF - COLOCATION
Lille (59)
Maison.


Notre premier contact avec Elisa a été très informatif sur les différentes possibilités d'acquisition d'un bien en LMNP. Son professionnalisme tout au long de notre projet et même après est exemplaire.Nous recommandons vraiment de faire confiance à PATRIMOLINK pour un achat depuis l'étranger.
olga et william, 37 et 41 ans – Hong Kong

INVESTISSEMENT LOCATIF 
Paris V (75)
T2.


La réactivité de l'équipe de PATRIMOLINK tout au long de mon projet a grandement aidé à la réalisation de ce projet. Conseil, recherche de bien, fiscalité à adopter... Un service de qualité qui m'a permis un premier achat à distance en toute confiance.
MICKAEL, 31 ans – SINGAPOUR

INVESTISSEMENT LOCATIF 
Bordeaux  (33)
T2.


Une expérience de premier investissement en nue propriété rendue claire et sans stress grâce au professionalisme et au sens client d’Élisa et de PATRIMOLINK.
ARNAUD, 38 ans – HONG KONG

NUE PROPRIÉTÉ  
Bourget du Lac  (73)
T3.


Très bonne expérience, l'équipe est réactive et nous a guidé tout au long du projet sans frais additionels. Un grand merci à Élisa pour son accompagnement.
LUCIE ET P-Y, 35 ET 36 ANS – SHENZHEN

INVESTISSEMENT LOCATIF  
Nice  (06)
Studio.


Très bon service et bonne communication , tout en 1!
ANONYME, 27 ANS – HONG KONG

INVESTISSEMENT LOCATIF  
Houilles  (78)
Studio.


J’ai attendu plusieurs années avant de me lancer dans un investissement, même si j’étais certaine que c’était un bon moyen de placement pour moi. J’ai eu des déceptions ne trouvant par un intermédiaire de confiance jusqu’à ce que je rencontre Céline et Camille de PATRIMOLINK. En moins de 6 mois, je signais l’acquisition de 2 biens (Studio et T2) dans les 2 villes qui correspondaient à mes attentes. PATRIMOLINK m’a offert un service exceptionnel, rapide, en totale cohérence avec mon brief de départ et surtout avec des personnes de confiance. Je recommande sans hésitation.
Isabelle – Hong Kong

INVESTISSEMENT LOCATIF
Cenon (33)
T2 résidence sénior

INVESTISSEMENT LOCATIF
Toulouse (31)
T1 résidence étudiante