CLAMART (92)

Patrimolink Investissement locatif, Produits Leave a Comment


Publié le 24 Avril 2019

Pour toutes informations : [email protected]

Vivre l’exception au coeur de Clamart  

Pour devenir propriétaire à Clamart, misez sur la quiétude et l’élégance du nouveau quartier Panorama. Perle de raffinement haussmannien, Kaufman & Broad signe une résidence à l’architecture intemporelle. Implantée face au lac central du quartier, la résidence est aux premières loges pour profiter des nouveaux commerces et des équipements publics.Clamart est une ville connectée qui fait toute la place à une mobilité à la carte.

Transport

TRAM
La ligne 6 du tram compte 5 stations dont l’arrêt « Division Leclerc » au pied de la résidence pour rejoindre la ligne 13 du métro en 10 min*.

Elle permet de relier Châtillon à Viroflay. À l’horizon 2023, la ligne 10 du tram ira d’Anthony à Clamart en 25 min*.

TRAIN
Gare SNCF de Clamart pour rejoindre Paris-Montparnasse en 8 min*, également, future gare du Grand Paris.

BUS
15 lignes de bus desservent la ville et ses environs. (162, 169, 179, 189, 190, 191, 195, 289, 290, 379, 390, 394, 395, 475, 595).

VOITURE
-RD 906 reliant Paris à Vélizy
-Autoroute A86 longeant la ville au sud.
-RD 130 rejoignant le boulevard périphérique parisien.
-RD 2 reliant le pont de Billancourt au nord à l’autoroute A86 au sud.

VELO
Des pistes cyclables sillonnent la ville facilitant les trajets quotidiens comme les balades en famille.

CLAMIBUS
Navette gratuite inter quartiers

 

Le promoteur 

Kaufman and Broad est un promoteur immobilier français avec plus de 40 ans d’expérience dans la construction de projets neufs et haut de gammes. CA 2015 : 1, 063 millions d’euros

 

Le programme 

Le style, les superficies, les volumes et les espaces extérieurs. Le projet propose une conception de belle allure dans les moindres détails pour offrir un cadre de vie raffiné. De style architectural délicat évoquant l’élégance haussmanniennes, la réalisation a été pensée tel un bel immeuble de ville. Un subtil jeu de corniches, moulures, bandeaux et corbeaux, anime les façades. Décrochés, pilastres et motifs de serrurerie viennent en souligner la légèreté. Les toits en ardoise coiffent et subliment les balcons et les loggias en attique, parés de garde-corps travaillés.

 

Choix des matériaux
Harmonie et authenticité sont au rendez-vous. Les façades en pierres de parement se révèlent lumineuses, offrant une palette de beiges qui joue avec la lumière naturelle. Les menuiseries extérieures mixent bois et aluminium pour une tonalité gris foncé s’accordant aux volets battants. Les ferronneries d’art (garde-corps, grilles, et jardins d’hiver) en acier ou ponctuellement en fonte, soulignent cette écriture inspirée.

Hall d’entrée de la résidence:
Le hall est le premier espace qui vous accueille quand vous rentrez chez vous. Sa conception comme sa décoration méritent une attention particulière pour conjuguer esthétisme et fonctionnalité. Le thème choisi est celui de l’eau qui jaillit à la fois du choix
du bois et de la couleur bleue, dominante. Une cloison faite de lames de bois courbes s’égrène le long d’un miroir, ce qui multiplie la sensation de vibrations aquatiques.

 

Les +  

-Locaux poussettes et vélos en RDC et en sous-sol
-Digicode et vidéophone
-Bibliotheque
-Espace bricolage (Dans un local dédié au sous-sol, vous aurez à la fois accès à des outils et à de la place pour bricoler en toute tranquilité)

 

Contactez nous pour plus d’information 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.