LA BAULE (44)

Patrimolink Investissement locatif, Produits Leave a Comment


Publié le 24 Avril 2019

Pour toutes informations : [email protected]

La Baule  

C’est en 1879, au cœur d’une forêt de 700 hectares de pins maritimes longée par une baie à la courbe harmonieuse, que nait la station balnéaire de « La Bôle ». Reliée par le train, la petite station balnéaire devient rapidement le nouveau centre touristique huppé du Grand Ouest et prend son nom définitif de La Baule.

Au début du XXIème siècle, l’aménagement d’une promenade en front de mer, la construction de villas cossues dans les pins, l’implantation de plusieurs établissements hôteliers de luxe et d’un casino en bord de mer, créent un engouement jamais démenti. Station balnéaire chic et élégante située à 1h de voiture de Nantes et à 3h de train de Paris, La Baule se distingue par ses boutiques de luxes, ses palaces, ses restaurants gastronomiques, ses régates et son jumping international.

 

 

 

L’environnement

Situé Avenue du Général de Gaulle, entre boutiques prestigieuses et célèbres brasseries, l’immeuble jouit d’un emplacement particulièrement privilégié. Cet immeuble emblématique de La Baule abrite en son pied La Villa, la brasserie la plus réputée de la ville, et possède aux étages supérieurs 12 logements situés à moins de 50 m de la plage et de chez Manuel, le célèbre confiseur baulois.

L’immeuble surplombe la Place du Maréchal Leclerc et domine l’Avenue du Général de Gaulle, tant réputée pour le prestige de ses boutiques que pour la « Zénitude » des terrasses ensoleillées de ses restaurants.

Cette situation hyper-centrale permet aussi aux résidents du Bretagne de flâner sur le marché de La Baule (300m), ou encore d’avoir accès très facilement à la gare (800m) et à l’ensemble des services de proximité.

Transports

 

Voiture : 24mn de Saint-Nazaire, 1h de Nantes, 1h40 d’Angers, 2h de Rennes et 4h30 de Paris via l’autoroute A11

La gare SNCF : 800m de la résidence (5 mn à pied)

Le TGV Atlantique relie Nantes en 52 mn et Paris-Montparnasse en 3h03.

Le TER dessert 19 communes de Nantes au Croisic. Le trajet La Baule / Saint-Nazaire s’effectue en 18 mn et La Baule / Nantes en 1h04.

Avion : situé à 82 km de la Résidence (1h en voiture), dessert Lyon et Paris en 1h15. Dessertes régulières vers les grandes métropoles européennes. Services de navettes.

Bus : 6 lignes de bus jusqu’à Saint-Nazaire.

Navette estivale : Du 1 er juillet au 31 août, une navette gratuite dessert la plage, le marché et les commerces du centre ville

 

Commerces

 

La Poste           350m

Carrefour city   350m

Pharmacie        100m

Mairie               400m

Banque            300m

 

 

Le Programme

Le projet immobilier haut de gamme porte sur la réhabilitation de 12 logements existants dans un des bâtiments les plus emblématiques de La Baule (livraison 1 er trimestre 2019).

Des prestations particulièrement soignées

La Résidence propose des prestations de standing alliées à l’utilisation de matériaux de grande qualité, gages d’un cadre de vie alliant confort et bien-être.

Parquet en bois massif à lames larges, carrelages en grès cérame et faïence de grande dimension, cuisines entièrement équipées, menuiseries double vitrage…tout est conçu pour composer des espaces intérieurs agréables et particulièrement bien agencés.

Pour parfaire le caractère remarquable de la Résidence, le hall d’entrée est valorisé par une décoration noble et raffinée, et les paliers d’étage sont desservis par ascenseur.

 

 

Contactez nous pour plus d’information 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.