LEVALLOIS-PERRET (92)

Patrimolink Investissement locatif, Produits Leave a Comment


Publié le 21 Mars 2019

Pour toutes informations : [email protected]

Levallois-Perret

Fondée en 1867, Levallois-Perret est une des communes les plus récentes du Grand Paris. La même année, Gustave Eiffel y installe ses ateliers pour y construire les pièces de la célèbre tour du même nom. Levallois-Perret, c’est aussi la ville de l’automobile française où fut notamment inventée l’illustre 2CV Citroën. Aujourd’hui, avec son centre-ville animé, ses parcs et ses promenades en bords de Seine, la ville offre un cadre de vie recherché et particulièrement apprécié de ses habitants. C’est au cœur du quartier résidentiel le plus prisé de Levallois-Perret, proche de l’Île de la Jatte et de tous les équipements chers aux familles que s’implante la résidence, conçue avec tout le raffinement et l’élégance de la tradition “Art Déco”. Le collège Danton, plusieurs crèches, de nombreux commerces, des épiceries fines et le parc de la Planchette sont également à quelques pas de cette nouvelle adresse.

Le programme

Du studio au 5 pièces duplex, le programme se déploie en trois îlots desservis par un hall d’entrée commun, spacieux et lumineux. Bien exposés et traversant d’est en ouest pour la plupart, les appartements bénéficient d’une grande clarté et d’un bel espace extérieur. En rez-de-chaussée, ils sont pour certains agrémentés de jardins donnant sur une allée paysagère conçue par l’agence Neveux Rouyer Paysagistes. Deux niveaux de sous-sol offrent des caves et des places de stationnement.

La décoration des parties communes a été confiée à l’architecte d’intérieur et décorateur Frédéric Keller. Dès le hall d’entrée, spacieux et lumineux, la délicatesse de la conception s’illustre par une porte en ferronnerie ouvragée laquée gris anthracite. Le sol se compose d’un dallage en pierre marbrière tandis que les murs sont rehaussés d’enduits décoratifs. Le choix des suspensions apporte une sophistication à l’espace et joue un rôle prépondérant dans cette décoration.

 

Les prestations

 

Esthétisme

  • Parquet massif/contrecollé dans les pièces sèches
  • Menuiseries extérieures en bois-aluminium ou aluminium
  • Volets roulants électriques à lames aluminium
  • Meuble vasque, sèche-serviettes dans les salles de bains et les salles d’eau WC suspendu et lave-mains dans les WC indépendants

 

Confort

  • Chape isophonique acoustique et thermique
  • Chauffage et production d’eau chaude sanitaire par un chauffage urbain

 

Praticité

  • Ascenseurs desservant l’ensemble des étages et sous-sols
  • Parkings et caves déployés sur deux niveaux de sous-sols
  • Fibre optique

 

Sécurité

  • Vidéophone et Vigik ®
  • Portes palières blindées munies de serrures A2P**
  • Commande à clé ou système Vigik ® pour sécuriser l’accès aux sous-sols

 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information sur ce programme

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.