LYON 7 (69) – OPEN SET

Idéal pour un placement locatif, ce studio de 29.71 m2 bénéficiant d’un balcon de 11.02 m2, est proposé à la vente au prix de 154’632,20 euros. Idéalement situé dans le 7ème arrondissement de Lyon,  à proximité avec le centre-ville et le quartier d’affaire de la Part Dieu, cette résidence neuve s’adresse à la fois à un public étudiant mais aussi de professionnels. De plus, elle bénéficie de toutes les garanties de construction et de standing de notre partenaire. 


Pour toutes information : [email protected]

Pour connaître les avantages d’investir dans des biens neufs, nous vous invitons à lire cet article.

7eme

Le projet

La résidence « Open Set » se situe dans le 7ème arrondissement de Lyon, au niveau du quartier Gerland.

Très proche du centre ville et de la presqu’ile, le 7ème arrondissement Lyonnais, a le vent en poupe auprès des familles et des étudiants, offrant un cadre de vie idéal. A deux pas de l’ENS (Ecole Normale supérieure) et à distance piétonne d’un nombre très importants d’endroits clés de la ville de Lyon: Halle Tony Garnier, Palais des sports, Université Lyon III, Gare de  Perrache… On y rejoint d’ailleurs Confluence à Pied via le pont Raymond Barre. On y trouve également de nombreux espaces verts: Berges du Rhône, Parc de Gerland, place Jean Macé. Le quartier compte aussi la présence d’entreprises  Sanofi, Technip, Merial, Nexans etc…

Ce quartier est en pleine rénovation à distance piétonne du Tram de l’avenue Berthelot, à côté du métro Jean Jaures. Il permet de rejoindre les axes autoroutiers en à peine 10 min ce qui est vraiment bien pour sortir de la ville rapidement et éviter les bouchons. Le quartier Gerland à évolué très qualitativement et est devenu un centre névralgique Lyonnais. Il est est à la fois un quartier résidentiel ou il fait bon vivre avec toutes les commodités mais regroupe également des pôles d’emplois.

Le quartier bénéficie également d’une accessibilité à tous les transports en communs Lyonnais (métro, gare TGV, tramway, bus, …) permettant de rejoindre facilement le centre-ville et les autres quartiers d’affaire.

Située à l’angle des rues André Bollier et Michel Félizat, la résidence « Open set » s’organise en 6 îlots s’élevant sur 4 étages. A proximité de la station de métro Place Jean Jaurès, la résidence est pensée pour le bien-être de ses résidents avec en son centre un jardin contemplatif parcouru de venelles piétonnes afin de garantir une intimité au cœur même de la ville.

La résidence est résolument tournée vers l’extérieur, où les résidents jouiront d’un jardin clos et sécurisé remplis d’arbres et de massifs fleuris, de liaison piétonne avec les espaces publics alentours.

Respectueux de l’environnement, le programme immobilier « Open Set » est conçu aux normes NF, gage de confort, sécurité, économies d’énergies et de durabilité. De plus, il sera labellisé RT, ou Réglementation Thermique 2012, pour un habitat plus responsable.

plan-de-masse-open-set

L’environnement

2016-10-18-1

open-set-plan

Le programme

La résidence « Open Set » est composé de 6 bâtiments comprenant au total 177 logements, organisé autour d’un espace vert commun. Les appartements s’étendent du studio au T5 dans un style contemporain et lumineux.

Les prestations sont de qualités offrant confort et sécurité, avec :

  • Ascenseurs
  • Digicode, vidéophone, porte palières avec serrure de sûreté 3 points pour plus de sécurité.
  • Des garages en sous-sol aux commandes électriques.
  • Des beaux volumes s’ouvrant sur des espaces extérieurs (balcons, terrasses ou loggias).
  • Volets roulants électriques dans les pièces de vie
  • Chauffage urbain collectif avec comptage individualisé.
  • Fenêtre et porte fenêtre en aluminium.
  • Carrelage en grès dans les pièces de vie
  • Parquet stratifié dans les chambres
  • Salle d’eau équipées avec meuble de rangement, radiateur sèche-serviette, bac à douche extra-plat.

Le lot G42

lot-g42

Eléments financiers

  • Appartement : 154’632,20  euros (5 204,71 euros/m2) au lieu de 172’000 euros
  • Loyer nu en année 1 =  503 euros
  • Loyer meublé en année 1 = 553  euros
  • La location meublée vous permettra la création d’un déficit foncier, soit une absence de fiscalité pendant plusieurs années

Contacter nous pour en savoir plus