SURESNES (92)

Patrimolink Nue-propriété, Produits


Publié le 22 Mai 2019

Pour toutes informations : [email protected]

Suresnes

Une ville attachante située sur les bords de Seine, face au Bois de Boulogne. Située entre Puteaux et Saint-Cloud sur la colline du Mont-Valérien, point culminant de la région parisienne avec 162 mètres d’altitude, Suresnes offre un cadre de vie particulièrement recherché.

Bénéficiant d’une très bonne desserte par les transports en commun avec la présence du Transilien et du tramway, et d’ici 2030 d’une gare du Grand Paris Express, Suresnes est prisée pour sa proximité des grands pôles d’emploi.

Ville moderne et dynamique, Suresnes possède un centre-ville semi-piétonnier qui accueille plus de 200 commerces, de nombreux restaurants et un marché convivial les mercredi et samedi matins.

Portée par sa proximité du quartier d’affaires de La Défense, Suresnes accueille de nombreuses entreprises sur son territoire, de la PME dynamique aux grands groupes tels que Dassault Aviation, Philips, Direct Assurances, Aigle ou le Groupe Bel.

La ville fait la part belle à la nature profitant de sa situation face au Bois de Boulogne et de ses 42 hectares d’espaces verts partagés entre grands parcs, jardins et squares. Au cœur de la ville, se déploie sur 1 hectare de vignes le plus grand vignoble d’Ile-de-France avec une production annuelle de 4.500 bouteilles.

L’environnement

UNE ADRESSE PRIVILÉGIÉE

Au calme d’un quartier pavillonnaire situé aux portes de Saint-Cloud.
Située à 6 mn en bus ou 11 mn de marche du centre-ville de Suresnes, la résidence bénéficie d’une implantation calme et résidentielle au sein d’une petite rue bordée de jolies maisons sur jardins.

Les écoles, les commerces de proximité, le Parc du Château, la piscine ou les bords de Seine sont accessibles en moins de 10 mn de marche.

-Idéalement implantée à 12 mn en voiture de Paris Porte
-Dauphine et à 14 mn du quartier d’affaires de La Défense,

La résidence bénéficie d’une bonne desserte par les transports en commun :
-À 2 mn de marche du bus – lignes 144 et 244.
-À 6 mn en bus de la ligne 2 du tramway – arrêt Suresnes Longchamp – qui relie La Défense en 8 mn et Paris Porte de Versailles en 25 mn.
-À 9 mn en bus de la gare Transilien de Suresnes Mont-Valérien qui dessert La Défense en 4 mn, Paris Saint-Lazare en 20 mn et Saint-Quentin en Yvelines en 27 mn.
-À 12 mn en bus de la future gare du Grand Paris Express de Rueil-Suresnes desservie par la ligne 15 Ouest (2030).

Le programme

Élégance et classicisme revisités
L’écriture classique de la résidence s’inspire d’un environnement à échelle humaine et s’agrémente de nombreux détails raffinés. À l’angle d’une nouvelle voie piétonne et de la rue Fernand Forest, les façades s’animent par un jeu de volumes alternant balcons, loggias et terrasses. Edifié sur 3 à 4 étages, l’ensemble immobilier propose 65 appartements répartis sur 3 bâtiments intimistes qui s’accordent avec les hauteurs des maisons voisines.

L’écriture architecturale conjugue tradition et modernité avec sa toiture de zinc à la Mansart, ses garde-corps anthracite et l’utilisation de matériaux nobles choisis pour leur clarté, telles que la pierre Branco Snow et la pierre de Hauteville. Mis en scène par un architecte paysagiste, le végétal compose une atmosphère sereine. Les terrasses des jardins baignent dans un véritable cocon de verdure, embaumé par le parfum du chèvrefeuille et des clématites qui enveloppent les clôtures. Les niveaux supérieurs proposent pour quelques appartements de belles vues dégagées sur La Défense et le Bois de Boulogne.

Le choix des prestations conjugue bien être, confort et sécurité :
– Réglementation RT 2012.
– Parquet vernis massif ou contrecollé et carrelage émaillé au sol des logements.
– Menuiseries extérieures mixtes bois-aluminium avec double vitrage et volets roulants manuels.
– Porte palière bois avec blindage intérieur et serrure de sûreté 5 points latéraux.
– Production de chauffage et d’eau chaude par chaudière collective gaz. Kitchenette dans les studios.
– Salles de bains/d’eau équipées d’un meuble vasque surmonté d’un miroir, d’une douche avec pare-douche ou d’une baignoire, et d’un sèche serviette électrique.
-Accès au parking souterrain commandé par un boitier individuel.
-Accès aux logements sécurisés par digicode, badges et Vigik et vidéophone.
-Ascenseur desservant tous les niveaux.
-1 crèche au sein du bâtiment 3
-Des espaces verts paysagers.

La création d’un nouvel équipement sportif accompagnera la réalisation de l’ensemble immobilier.

 

 

Contactez-nous pour plus d’information